samedi, septembre 30, 2006

Uppsala sous son meilleur jour

A nouveau, je suis désolé pour le temps que ça a pris pour que je fasse une nouvelle mise à jour de mon blog. Mais bon vous allez avoir droit à une grosse mise à jour.

Commençons par quelques photos d'Uppsala et de ses environs. A tous ceux à nouveau qui croient que la Suède est un pays où il fait pas beau,j'ai quelques photos qui seraient dignes d'être publiées comme cartes postales (pas modeste, je sais ;-) )


J'ai trouvé un moyen plus simple et plus pratique pour moi pour mettre un peu plus de photos. Suivez le lien Uppsala sous son meilleur jour en galerie de photos Il y a aussi des photos de Audrey et moi, et oui j'ai eu la chance qu'elle vienne passer une semaine ici dans mon petit paradis Suédois.
Vous pouvez voir sur les photos qu'il est bon vivre ici, entre se poser sur le bord de la rivière passant dans Uppsala ou encore en se balladant à vélo vers le lac Mälaren (un lac tout proche).

Aucun commentaire: