dimanche, août 13, 2006

Le vélo, élément indispensable

Alors que Pierre Perret nous chantait "le zizi" sous toutes ses formes. A Uppsala nous pouvons chanter "le vélo" sous toutes ses formes.
Vous n'imaginez la satisfaction que cela a pu être lorsque nous avons, enfin, trouvé nos vélos.
Ici rien ne se fait sans son vélo, c'est le moyen le plus simple, le plus pratique, le plus agréable pour se déplacer.

Alors voilà une petite collection de vélo. En commençant par le mien, que j'ai dénommé loga (écrit en français car je n'ai pas encore comrpis comment mettre une lettre suédoise qui est un "a" avec un "°" dessus et qui se prononce "o"). Soit cela veut dire flamme et vous comprenez pourquoi en regardant mon tendre vélo ;-).


Et voici Marie sur son vélo (Marie est de Science Po Paris et une collègue de "tea time" quotidien (comprenne qui pourra))


Et voici la petite collection de vélo en tout genre (vélo sorti de la rivière, vélo à fourrure, parking à vélo ou encore vélo dans la rivière,...)





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Gaëtan !

Ton blog est très chouette.
Et j'imagine la Suède très belle (je n'en ai vu que Stockholm et j'ai déjà adoré...). Profites-en bien et abonde en photos ! ;-)

J'espère que tout se passera bien pour la suite.

Bonne chance !

Bizz,

Mayumi

Marie a dit…

eh mais tu m'as piqué mon idée de galerie-photo de vélos!

pô gentil ça...

et pourquoi je suis une fausse parisienne? parce que j'ai pas le polo de scpo... je peux en acheter un si je veux...

Anonyme a dit…

Quel beau vélo mon gaetou!
J'espère qu'avec cette "flamme" tu pourras bruler un max de calories comme promis ;-)
En tout cas tu as l'air bien où tu es vivement que je puisse venir te rendre une petite visite et rencontrer les suèdois moyens qui j'espère sont aussi serviables que tu le dis :-p
A bientot

ta carou