vendredi, mars 02, 2007

Erika's place weekend

Ca fait longtemps, très longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour mais bon je ne m'engagerai pas dans de fausses excuses ;-)

La semaine passée, nous étions invités chez Erika (une amie de mon korridor), chez elle dans les montagnes Suédoises, à 50km de la frontière Norvégienne.
Nous avons été accueilli par ses parents comme des rois. Loin de tout ce que le commun des mortels imaginent sur les Suédois. Pour moi, ce n'était plus quelque chose à démontrer, les Suédois sont tout simplement adorable.

Nous avons eu l'occasion de faire de la motoneige comme des petits fous entre les sapins, faire du ski (Nico et moi sommes prêt pour les championnats du Monde... de chute ;-) ) et de la luge dans des chemins interminables à une vitesse folle!
Résumer ses activités avec des mots est impossible donc voici quelques photos mises un peu dans le désordre et aussi quelques vidéos assez marrantes de nos activités :-)

Cliquer sur la photo pour voir la Galerie de photos


Medskogen Motoneige
Vidéo envoyée par gaephi



Luge Medskogen 1
Vidéo envoyée par gaephi

3 commentaires:

fraukebxl a dit…

ah oui, il etait haut temps ! si je t avais pas vu en vrai j aurais pu venir a croire que t avais disparu dans la neige suedoise... ;-)

ca a l air vraiment chouette chez Erika, se ne pose qu une question : pourquoi une aussi jolie fille se met un anneau dans le nez ?! ah ces jeunes de nos jours, je vous le dis mon cher monsieur...

kram, vi ses snart !

Gaëtan a dit…

Hi, ce n'est qu'un détail, on cherche plus loin que l'anneau dans le nez et on trouve une personne adorable ;)

kram.

fraukebxl a dit…

ben oui, je m en doute ;-) c est quand meme dommage...
bise !