lundi, novembre 20, 2006

Atelier pâtisserie: Gâteau aux carottes

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi lorsque je dis que le dimanche est certainement un des jours les moins passionant de la semaine. Arriver à cette constatation, les idées fuses pour remplir cette journée. Une des activités sur lesquels nous nous sommes vite mis d'accord avec Marie, Morgane, Nicolas et moi est que l'atelier pâtisserie était certainement un des meilleurs emploi du temps pour le dimanche après midi.

Le projet de ce dimanche était le gâteau aux carottes (spécialité Suédoise que l'on trouve dans tous les endroits où l'on peut prendre le fika). Ca peut effectivement paraitre bizarre un gâteau aux carottes mais vous pouvez me croire c'est délicieux et loin de ce que vous pourriez imaginer ;-).

Apparemment nous n'étions pas les seuls à avoir l'idée de faire un atelier pâtisserie, Elin, Anna et Magnus avaient décidé de faire les brioches de la Sainte Lucie (13déc) au Safran -->Saffran büllar.

Quelques photos pour illustrer cette après midi.

Et voilà les brioches au Safran de Sainte lucie faits par Elin, Magnus et Anna




3 commentaires:

Marie a dit…

il reste combien de jours avant dimanche prochain? ;o)

fraukebxl a dit…

hmhmhm läcker !
moi aussi j aime bien 'patissier', une specialite suedoise que j ai deja faite (avec mon voisin, activite corridorienne donc ;-) ) c est le KLADDKAKA miam !
sinon, ce dimanche je travaille a VG pour le fika (11h30-15h00), p-e que vous pouvez passer et gouter a nos kakor (gateaux) et mackor (sandwiches) ? ca fait trop longtemps qu on s est plus vus...

Gaëtan a dit…

On va passer alors, c'est noté dans nos "agenda" :-).

A dimanche alors!